Le service pénitentiaire a demandé l'installation d'un brouilleur de signal

Comments · 447 Views

En raison de préoccupations concernant les brouilleurs inefficaces installés dans la prison centrale du Rajasthan et l'utilisation de téléphones portables par les détenus

En raison de préoccupations concernant les brouilleurs inefficaces installés dans la prison centrale du Rajasthan et l'utilisation de téléphones portables par les détenus, le service pénitentiaire d'État a demandé au ministère de l'Intérieur de transférer le revenu total des trois prisons d'une valeur de Rs 2012 pour de meilleurs résultats.

Non seulement le gouvernement a du mal à restreindre l'utilisation du téléphone, mais la sécurité des prisons est également affectée. La Haute Cour prend également ces questions au sérieux. Le responsable de la prison a ajouté dans une lettre au gouvernement : « Afin d'empêcher les prisonniers d'utiliser le téléphone et de mieux intervenir, nous vous demandons d'approuver le transfert de ces 57 brouilleurs vers les deux prisons centrales de Bikaner et Bharatpur. Et "Ajmer".

10 brouilleur de bandes

Le département pénitentiaire a demandé un budget de Rs 7 200 100 pour le transfert du brouilleur, Rs. 1,12 million pour la nouvelle tour, et Rs. 188 crores pour l'entretien annuel de l'équipement.

Comme nous le savons tous, les brouilleurs de signaux de téléphonie mobile sont très courants. Les gens choisiront d'acheter des brouilleurs de signal de téléphone portable pour préserver leur vie privée et protéger leur espace indépendant. Où les brouilleurs seront-ils utilisés ?

Le brouilleur de téléphone portable est principalement utilisé dans divers endroits où l'utilisation du téléphone portable est interdite, tels que diverses salles d'inspection, écoles, stations-service, églises, tribunaux, bibliothèques, centres de conférence, théâtres, hôpitaux, gouvernements, finances, prisons, sécurité publique et militaire pourrait.

Il est compréhensible que les brouilleurs de signal de téléphone portable WiFi sur le marché puissent limiter les signaux de téléphone portable qui se trouvent à 500 mètres de la station émettrice et ont un rayon de 20 mètres. Le rayon de blindage est réglable, il ne protège que le signal du téléphone portable sans affecter les autres appareils électroniques. Économisez de l'énergie, la puissance est de 20W-480w.

Le téléphone mobile se trouve dans une certaine gamme de fréquences lorsqu'il fonctionne. Le téléphone mobile et la station de base sont connectés par ondes radio, et la transmission des données et du son est complétée par un certain débit en bauds et une méthode de modulation. En tenant compte de ce principe de communication, le brouilleur de téléphone mobile balayera la fréquence du bas vers le haut du canal avant à une certaine vitesse pendant le processus de travail. Le téléphone portable semble chercher sur le réseau, il n'y a pas de signal, pas de système de service et d'autres phénomènes.
Le brouilleur de signal est très pratique et pratique, vous n'avez pas à vous soucier de savoir s'il sera difficile à utiliser.

Comments
Your Footer advertisement here!